Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See you in Tibet
21 novembre 2010

Tashi Dhondup, chanteur tibétain condamné à plus d’un an de prison pour "chansons subversives"

Un tribunal chinois  du comté de Sogpo,  a condamné un chanteur tibétain à un an et sept mois d’emprisonnement Tashi Dhondup pour avoir produit un album de musique avec "chansons subversives ».

Tashi  a été arrêté le 3 décembre l’année dernière dans un restaurant à Xining, où il avait vécu dans la clandestinité après que les autorités en Novembre l’année dernière, aient interdit son album intitulé : « La torture sans laisser de traces ». Il était détenu dans un centre de détention dans le Comté de Sog.

Infos

Some say I am bad
Some people say I am good
I can be good and I can be bad
But this suffering in me for not being able to see my lama
I will tell the people of Tibet
For which even if I am killed
I have no regrets
Some people say I am bad Some say I am good
I can be good and I can be bad
About the Tibetan martyrs
I will sing for the rest of my life
For which even if I am killed I have no regrets
Some people say I am bad
Some say I am good
I can be good and I can be bad
Tibet has no freedom I sing
And I'll sing it throughout my life
For which even if I am killed
I have no regrets I have no regrets

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité